Reaz Serveur, un nouveau genre.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure époustouflante vous est offerte ! AUCUNE BOUTIQUE ! Tout est disponible en jeu !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !

3 participants
AuteurMessage
Skydinal

Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !   Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

Bonjour, Certes, je suis nouveaux, certes, personne ne sait qui je suis.
Donc autant me présenter non ?
Présentation:

Je me présente, Je me nomme Émilien, j'ai actuellement 16ans, Célibataire( ya des filles ici ? :p )
Je ne vais pas vous mentir, donc autant vous dire ce qu'il faut savoir sur moi ! J'aime pas qu'on ne m'écoute pas, c'est pourquoi je vais vous demander de bien vouloir lire cette candidature jusqu'au bout. Deuxièmement, Je n'aime pas non plus ceux qui juge un peu vite, du genre, Oui tu es nouveau on te connait pas blablabla.

Vous voulez me connaitre ? alors lisez cette candidature jusqu'au bout !

Si ma présentation n'est pas claire, merci de me le faire remarquer.

Mes motivations ?

Les voici ! Cela fais deux jours que je suis sur le serveur, et je mis plait, de plus il y a une bonne ambiance, mais c'est pas ça le principale !
Le principale, c'est que je compte rester sur ce serveur, oui oui, si je vous le dit c'est que c'est vrai !

C'est pourquoi je souhaite de tout cœur rejoindre le staff car quoi de mieux pour prouver qu'on veux rester ?
Et pour moi, modérer un serveur, c'est un peu comme une seconde nature. En effet, j'ai modérer plus de 3mois sur mon ancien serveur privé qui a fermer pour plainte de ankama, ou un truk du genre, (les modalité, l'administration, c'est pas mon truk).

Comme je vous l'ai dis, moi ce que je veux, c'est modérer, modérer ce serveur, être a l'écoute de la communautés et par dessus tout, satisfaire cette dernière.

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? et bien Pourquoi pas ? après tout, je suis peux-être celui qu'il vous faut, Un jeune homme pleins de bonne intentions, avec pour seul but, celui de faire évoluer le serveur ! Comme je l'ai dis plus haut, j'ai une expérience de modérateur satisfaisante, 3mois, 3mois a modérer une communautés, c'est plutôt pas mal.

Le mot de la fin.

UN petit mot pour clore cette candidature, sachait que je ne mets pas mes horaires car elles sont bien trop irrégulière, mais une chose est sur, quand je suis la, je reste.

Cordialement, Skydinal

Revenir en haut Aller en bas
reaz

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !   Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

J'aime ton caractere, et la façon dont tu t'exprimes dans ta presentation ! Maintenant comme je l'ai deja dit va falloir departager !

Avis favorable
Flyp
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !   Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

Du même avis.

Présentation claire et efficace!
https://reaz-pvp.kanak.fr
Skydinal

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !   Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Merci pour ces avis favorable, je ferrais mes preuves !

Skydinal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !   Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais ! Icon_minitime

Candidature Modérateur Skydinal, Plus motivé que jamais !
Page 1 sur 1