Reaz Serveur, un nouveau genre.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure époustouflante vous est offerte ! AUCUNE BOUTIQUE ! Tout est disponible en jeu !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo

2 participants
AuteurMessage
Show-Bizz

Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo Empty
MessageSujet: Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo   Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:23

Bonjours,Bonsoirs:

Voici ma Candidatures pour le poste De Modérateur
Bonne Lecture.

Sommaire:

1-Présentation IRL.
2-Présentation IG
3-Expérience
4-Horaires
5-Informations
6-Motivations
7-Qualités/Défauts
8-Remerciements
9-Coordonnées
10-Conclusion

1/ Commençons par moi même:

Je m'appelle Lilian, j'ai 15 ans et j'habite en Savoie.
Je suit une Formation en Bac Pro ELLEC, je suis actuellement en classe de Seconde, et aussi, je pratiquais le Foot avant de subir une grave blessure au genoux qui me coupe de ma passion pendant au moins deux ans.
Mais ne nous apitoyons pas sur mon sort.

2/ En jeu

Mon pseudo est Show-Bizz, connu pour certains mais inconnu pour d'autres et j'aimerais bien que ça change .De base, je suis un Panda, de lvl 200, Et je ne fait actuellement partis d'aucune guilde.
Je prend beaucoup de plaisir sur ce serveur et je compte bien en prendre d'avantage chaque jours.

3/ Mon Expériences Dofus:

Ça fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus (toutes catégories), sur le Serveur Officiel, j'ai été hacké par une personne de ma Guilde en qui j'avais confiance, mais je continu a faire confiance aux personnes sympathique avec moi et que je connais bien, je décide donc d'arrêter l'Officiel. Quand un jours, un amis a moi me dit: 'Hé mec !! Regarde ce site il y a des serveurs privées Dofus!! ', moi étonné et curieux, je décida d'aller jeter un coup d'œil dessus.
Le coup de foudre fut Direct. Je commença cette nouvelle aventure sur un serveur pas très connu mais très conviviale, malheureusement il a fermé du jours au lendemain...
Étant déçu, je décida de rechercher un autre serveur Privée quand par hasard je tombe sur Reaz Serveur Une fois mon compte créé, je commence a me faire des amis et a sympathiser avec le Staff.

4/ Mes Horaires.

Le Lundi: 9h-12h / 17h-22h
Le Mardi: 10h-12h / 17h-22h
Le Mercredi: 9h-12 / 17h-22h
Le Jeudi: 10h-12 / 17h-22h
Le Vendredi: 9h-12h / 17h-22h
Le Samedi: 9h-12h30 / 15h-23h
Le Dimanche: 9h-12h / 18h-22h.

Je suis donc assé disponible.

5 / Informations sur le serveur

Bon, c'est parti pour les informations concernant votre serveur ! Alors, je disais que j'ai carrément accroché au gameplay de votre serveur. En effet, j'ai d'abord découvert celui ci en cherchant un petit serveur sympathique sur rpg-paradize. J'ai donc lu votre présentation et je suis venu visiter le site, forum et serveur !
Bon, mais qu'est ce que je vais apporter au serveur moi ? Hein ? Je vous écris cela de suite ! * Mal aux mains * J'espère et pense avoir apporté de la rigolade, de la joie, de la bonne humeur, de l'humour. Vous avez compris, j'aime rigoler ! Qu'est ce que j'en attends de ce serveur ? Et bien mes chères amis, de l'entraide et de la convivialité principalement ! Aussi, du fair-play, de la joie.
Dorénavant, je vais vous conter mes motivations, allons y !

6/ Motivations

Alors, mes chères compatriotes, je vous présente mes motivations. Donc, si je suis pris, que vais je faire ? Je vais aider les Personnes, les aidez à s'améliorer dans leur rôle de Dofusien. Je serais comme un père pour eux ! Toujours présent, toujours à les aider, Toujours a l'écoute. Etre du staff c'est une chose. Etre un père en est un autre. Bien sur, je ne me présente pas pour être père du serveur, mais bien pour être Modérateur. Donc, pour résumer un peu, j'aiderai les gens, je les motiverai, je les divertirai, très important !
Maintenant, vous allez me dire, pourquoi toi et pas un autre ?! Très bonne question, bravo. Non, sans blague, je vais vous expliquer pourquoi, non pas que je vaux mieux que quelqu'un d'autre, mais pourquoi je devrais être parmi le staff. J'ai beaucoup d'expérience en tant que staff si je peux dire comme ça. En effet, j'ai eu mon serveur privé à moi, j'ai fait parti de staff de grands serveurs. Je me suis bien ' incrusté ' dans ce métier un peu. je suis perfectionniste ! Je veux toujours mieux faire. C'est pour ça que j'aime faire mon boulot, vite et bien. Toujours à l'écoute des joueurs, je ne les laisserai pas en plant. Je finirai le travail commencé et il ne sera jamais bâclé
Je suis vraiment très motivé quand il s'agit de faire un travail correctement.
Je ne manque pas d'imaginations pour en inventé des nouveautés et ainsi pouvoir faire plaisir aux nombreux joueurs de Reaz Serveur. Je pense être compétent pour tenir ce poste d'animateur aux cotes de ce staff chaleureux.

7/ Mes Qualités et mes Défauts:

Commençons par les Qualités:

Je suis calme, sympathique et patient, je suis toujours a l'écoute des joueurs et des joueuses.
Je n'hésite pas une seconde a donner un coup de main a une personne en détresse ou ayant des problèmes.
Je tiens a préciser que je ne tolère pas l'injustice, le vol et le mensonge.
Je déteste l'abus de pouvoirs comme sur certains serveurs où les Staffs se croient tout permis.

Mes Défauts:

Je suis parfois trop gentil et trop a l'écoute de certaine personne.
J'aime que les choses soient structurées et bien organisées
Je suis un grand 'Gueuleure' et 'Tête en l'air'.

8/ Remerciements:

Parents -> Procréation
Créateurs -> Serveur
Je remercie tous les membres du Staff pour cette accueil chaleureux sur Reaz Serveur, et j’apprécie l'aide et la convivialité qu'il peut y avoir sur se serveur.

9/ Mes Coordonnées:

Je dispose de:

Facebook,
Skype (Iap-le-bg)
MSN

Sinon pour me joindre en cas d'indisponibilité,

IG: /w Show-Bizz

10/ Conclusion

Ainsi s'achève ma candidature. J'espère qu'elle vous aura plu, bien sur.
Si vous désirez avoir des réponses à vos questions, n'hésitez pas : contactez moi ici, sur le forum ou sur le serveur.
Merci.

Merci d'avoir lu ma Candidature,

Cordialement Show-Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo Empty
MessageSujet: What's the fuck ?   Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Je vais me prononcer.
Malgré les fautes d'orthographes, de syntaxe, j'ai plutôt bien accroché au début, même si tu ne parles pas de tes expériences en tant que Modérateur. (modérateur = forum / MJ = IG, à ne pas confondre)

Mais je crois que tu te moques de nous.

Tu postes pour être modérateur du forum...
"Je pense être compétent pour tenir ce poste d'animateur aux cotes de ce staff chaleureux."
Candidature copiée/collée à peine ré-édité ?
Quel culot.

Ce sera donc un REFUS sans appel.

Hermes.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste De Modérateur By Show-Rizzo
Page 1 sur 1