Reaz Serveur, un nouveau genre.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure époustouflante vous est offerte ! AUCUNE BOUTIQUE ! Tout est disponible en jeu !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature MJ De Skynet

AuteurMessage
Skynet

Candidature MJ De Skynet  Empty
MessageSujet: Candidature MJ De Skynet    Candidature MJ De Skynet  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Bonjour,Bonsoir chers joueurs /staff , voici ma candidature : [Bonne lecture à vous !]

1 -Tout d'abord je vais me présenter en I.R.L

[Bonjour tout le monde un nouveau jour se lève pour moi car je compte vous faire découvrire mon univaire , ma vie , mes passions etc ... Alors voilà je sort du collège en obtenant mon brevet =D avec mention ! Je passe en segonde générale SES / MPS . Ayant un prénom Arabe , YahYa je suis musulman , en effet mon père est Marocain je suis né dans un pays magnifique dont la chaleure et le beau temps ne manque pas Le Maroc plus présisément à Oran le soir du 20 octobre 1995 ma mere 'X' en compagnie de mon père 'Y' , fut mètre au monde un jolie bébé de plus de 3 Kg qui aujourd'hui, il continue de grandir et s'approche de ces 16 ans ! Depuis tout petit , dans mon coeur , un ballon tout rond l'amour que j'ai pour le foot , m'aide aujourdhui a etre plus fort dans la vie de tout les jours , Et biensur sans oublié Dofus depuis 2008 ... alala des bons et mauvais moment ... Up métier paysan Lvl 20 =P , hack ... Je reparlerai de dofus plus loin dans ma candidature . Je ne suis pas fils unique , j'ai un seul frère il compte beaucoup pour moi et c'est meme lui qui , aujourd'hui m'aide a rédiger cette candidature , Merci !

2 - Mes motivations , pourquoi moi ? :

Alors, mes motivations ? Pourquoi je veux devenir membre du staff ? Tout d'abord etre MJ dans un serveur nouveau nécessite du travaille , énormément de travaille , ensuite aider les membres staff a régler les petits soucies de ' hack' 'bug' etc ... Je le sais trés bien par mon experience que le poste MJ n'est pas fait pour ceux qui seulement 'Savent utulisé la console ' Non c'est bien d'autre chose il faut avoir l'envie , et s'engager dans une longue relation avec les membres staff , Parlons de mon experiance =) Je fus créateur encor et toujours grâce a mon frer il m'a apprit avec ancestra navicat Emu BDD etc... je fus Chef MJ sur DofusWorldSpirit , ensuite je suis effectivement restais Anim pendant quelques jours sur un serveur dont le nom m'echape , mais il fut OFF par ankama après ceci je n'ai plus jamais entendu parler du serveur ni sur internet ni sur hamachi reseau . Petit résumé donc , je fus : Creat , Mj , Modo . Pour la console je connais quelques commandes facultatives : Ban , Mut , Goname , Gomap , Morph , save et j'en passe ... mais bon a quoi bon apprendre 100 commandes alors que j'ai toutes les commandes inscrites sur un traitement de texte =P ? Donc voila je pense que mon experience puise apporter un soutien aux membres staff ainsi que faire de la pub pour le serveur sur Msn , Fb etc ...

3 -Un petit Rp :

Un nouveau jour se lève sur dofus ! Une journé affolonte pour [Rux-my] , car le jeune sram ( enfin avec une size assez inportante comeme ^^ ) assista a une attaque des miliciens brakmariens dans son petit village se situant non loin de la plage à l'Est ... Les survivants y se font rares ! effectivement dans la liste des réscapés se trouva [Rux-my] le jeune sram ayant la console s'etait morph en petit buisson et s'etait camouflé ! Après avoir réunis tous les réscapés le grand Chef Mario annonca la nouvelle : Hier notre petit village fut attaqué par des satanistes !! , plusieurs villagois y laissèrent leurs vie ( Aura , Rikaz ,Kit-kat et d'autres soldats ... ) c'est en se jour 20/10/778 , que je jure sur l'honeur devant vous de former une armée pour vonger la mort de nos co-freres . Ainsi commencèrent les entrainement et les recrutment des gueriers ... le 20/10/779 donc 1 ans après l'attaque l'amée et fin prête , et dans cette armée un sertain sram , avec un coeur remplie de haine . Mario le grand chef eut une idée celle d'attaquer Brakmar de jour en passant par les egouts ...
[ a suivre , dans le prochain episode ... ] =D ou a vous de vous imaginer une suite =P [ RP : AVEC MON ANCIEN EQUIPE DE STAFF GRATOUZ ! ]

4- defauts / qualités : /

En effet je suis quelqu'un de trés ouvert en cas de problème n'hesitez pas a m'en parler , ainsi j’essayerai de resoudre le probleme ! Je suis une personne trés sympatique mais vaut mieux ne pas en abuser La dictée et moi fesont deux ! je peut vous jurer que ma meilleur note en dictée est 9/20 durant ces trois derniers trimestres ! Mais comme touts les autres je ferais de mon mieux pour vous faire le plaisire de lire un message lisible et agréble et si la demande m'y est faite je pourait changer de niveau de language famillié ( deconseiller ) , courant ( présentable et enfin soutenu ( trés demandé ! ) . Pour mes defauts a vous de me juger !

5 - Pour finir, mes horaires

Je suis un gros no life
Lundi 6 h 30 a 7 h 45 le soir 17 h 00 a 00 h 00
Mardi 6 h 30 a 7 h 45 le soir 16 h 05 a 00 h 00
Mercredi 8 h 00 a 8 h 30 le soir 12h05 a 00h00
Jeudi 8 h 30 a 9 h 45 le soir 16 h 05 a 00 h 00
Vendredi 8 h 30 a 9 h 45 le soir 16 h 05 a 00 h 00
Samedi et dimanche Nuit blanche ^^
Désole mais je dis la vérité je suis no life
je fais pas mais devoir !

Les bonnes choses ont une fin c'est ainsi que j'annonce la fin de ma candidature ! j'espere vous redire bonjour en tant qu'MJ aurevoir .

JE Vous FAIT DES GROS BISOUS =D ===============>

Cordialement:
Skynet
Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ De Skynet
Page 1 sur 1