Reaz Serveur, un nouveau genre.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Infinitiz/reaz erveur re ouvre ses portes !
Bienvenue !
Et n'oublié pas de voter !
Cordialement ireaz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure époustouflante vous est offerte ! AUCUNE BOUTIQUE ! Tout est disponible en jeu !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff.

2 participants
AuteurMessage
Hermes

[Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Empty
MessageSujet: [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff.   [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:17

(Nb: Je t'en ai déjà parlé en jeu, mais je tenais à y laisser une trace écrite)

Bref, tout est dans le titre.
Nous disposons de suffisamment de mobs pour xp et les rates sont très bien adaptées pour up ni trop vite, ni trop lentement. Les combats ont une durée correcte et aucun bug pouvant obstruer l'évolution de nos personnages n'est à déclarer. Un très gros point positif pour l'équipe.

Néanmoins, ce serveur propose des items customs, sur le pnj Nounou Veauté, à des prix très élevés et qui plus est, si on souhaite avoir de meilleurs jets, les kamas ne sont pas souvent au rendez-vous.
Il n'est pas question de toucher à la valeur de ces derniers mais c'est à ce moment précis qu'intervient mon idée.
Et le mieux, ce serait d'avoir des kamas pour pouvoir optimiser nos équipements et aider les nouveaux joueurs en leur prêtant, ou en leur donnant, suffisamment d'argent pour assouplir leur évolution.

Recherchant l'égalité entre chaque joueur, je n'ai vu qu'une solution.
Il s'agit là d'implanter de nouveaux "mobs à kamas". Le staff ne peut aussi bien que modifier la colonne "drop de kamas" d'un monstre existant.
De surcroît, le mieux serait que les gains remportés soient proportionnels au temps passé à combattre le groupe de monstre, afin que tout le monde puisse en profiter, en fonction de son level.

Pour résumer:
- Combat de 15 minutes, monstres avec pas trop de vie, petite somme (Plus ou moins 1 milliard)
- Combat de 30 minutes, monstre avec une vie moyenne, somme modérée (Plus ou moins 10 milliards)
- Combat de 1 heure, vie assez conséquente, grosse somme (20 milliards et plus)
- Combat de 1h30, ...
- ...

(On peut limite ne pas prendre en compte la durée du combat, mais juste rajouter un "0" à la vie des monstres plus on augmente la somme gagnée à la fin)

Je trouve qu'après une heure de combat, ne remporter que 20 milliards n'est pas suffisant, loin de là, surtout que cela risque d'être notre seul combat de la journée avant une longue, très longue période de repos. A toi de voir.

Il est tout à fait possible de copier le crocabulia et de changer sa couleur pour le passer en mode "mobs à kamas". De même pour le ougah et le grasmera/grozilla.

A noter: Pour un équilibre parfait et pour que les joueurs passent du temps sur ce serveur, ces "mobs à kamas" ne doivent rapporter de l'expérience. Il faudra choisir entre pex et drop pour se stuff. Ainsi, la difficulté sera toujours présente.

Gagner plusieurs dizaine de milliards d'un coup peut sembler fou, mais lorsqu'un item coûtent 100 millions, il est préférable que tout le monde ait sa chance, de façon équitable.

Je sais que tu m'as dis que tu voulais attendre qu'il y ait un tout petit peu plus de joueurs, mais pourquoi ne pas les accueillir avec ce concept ? De plus, tu pourras vanter ses mérites dans la description du serveur afin d'anoblir les caractéristiques de ce dernier.

Et étant donné que c'est mon idée, je veux bien t'aider dans le choix des monstres, somme à appliquer, dans la sélection des maps, etc...

En t'adressant mes plus sincères salutations,
Hermes&Hades.

Revenir en haut Aller en bas
Skydinal

[Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff.   [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Je suis plutôt pour, C'est vrai que l'xp est tout a fait satisfaisante, certes un peu dur au début, mais avec un coup de pousse, c'est tout de suite plus agréable !

en revanche, niveau kamas, c'est pas ça... Comme la dit Erolpi, les items de Nounou-veauté on un prix élevé, mais un prix proportionnel a ce qu'il peuvent offrir, donc pas question d'y toucher, en revanche, des petit Mobs a kamas serrait les bien venu !

Skydinal.
Hermes

MessageSujet: Décision finale.   [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

L'idée est prise en compte mais se voit confrontée à quelques bugs.
Nous implanterons donc ce nouveau concept une fois que ces derniers seront étudiés puis réglés.
Jusque là, un pnj "Coffre à kamas" est mis à votre disposition sur la map shop jusqu'à nouvel ordre.

Sa fonction: Donner des kamas, rien de plus simple.

Cordialement.
Hermes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff.   [Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff. Icon_minitime

[Idées] Mobs à kamas, afin de diversifier notre gamplay et pouvoir se stuff.
Page 1 sur 1