Thooms-lerasta
| Sujet: Candidature . Animateur . Marley Mar 14 Mai - 19:14 | |
| Sommaire de ma candidature: 1) Présentation IRL2) Présentation IG3) Mon caractère4)Mes motivations 5) Mon horaire6) Mes défauts7) Mes qualités8 ) Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Voici ma candidature pour devenir modérateur, j'èspère qu'elle vous plaira !Présentation IRL: Je me nomme Thomas j'ai 16 ans Je vis a Armentières (59) Et sans me vanter j'ai une très bonne orthographe. Présentation IG: Mon nom IG est Marley, je connais beaucoup de choses sur les serveurs privés dofus, car j'ai déjà été [MJ] et modérateur sur plusieurs serveurs . Je joue actuellement sur Ulette Iop 199 (Oficielle) Mon caractère: Jovial et sympathique. et surtout j'ai de l'humour .
Mes motivations. Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve super. En étant modérateur, je pourrais aider le "Staff" à améliorer le serveur et faire en sorte que les joueurs s'amusent. Je veux aussi veiller au calme et à la tenue du serveur. Je ferai des "EVENTS" quand ce sera possible.. Mes horraires:
Dimanche: Toute la journée. Lundi:16H15 à 22H30 Mardi:16H15 à 22H30 Mercredi16H15 à 22H30 Jeudi: 16H15 à 22H30 Vendredi: 16H15 jusqu'au matin.. Samedi: Toute la journée.Mes Défauts: Comme tout le monde j'en ai... ( Mon principal défaut : La Franchise ) Je dit ce que je pense , mais je peut le regler , si cela ne vous plait pas .
M es qualités: Patient, à l'écoute, altruiste, blagueur et sociable.
Ma passion : Le raggae ( Raggamuffins )
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Ce serveur est le meilleur (selon moi) et a un très grand potentiel! J'apprécierais faire partie du développement de ce serveur !
J'espère être accepté. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette canditature . [right] [center] | |
|