Axce
| Sujet: Recrutement [Administrateur] Mar 7 Mai - 10:26 | |
| Sommaire :Présentation IRLEn ce qui concerne l'Administration .Pourquoi ferais-je un bon Administrateur .Au niveau de mes disponibilitésRemerciementsPrésentation IRL
Je m'appelle Romain, 16 ans . J'habite en France, près de Lyon, dans l'est. Je suis quelqu’un de mature, posé, parfois troll mais toujours dans une ambiance bon-enfant. Je suis également impartial, et capable de gérer des conflits. Je suis fervent amateur de jeux vidéo, tels que League of Legends, Call of Duty, et biensur Dofus . Que dire d'autre... Je vis en appartement, donc rien à faire à part le pc, j'ai un chat qui aime sauter du 4ème étage et une soeur, et.. Bah c'est tout.En ce qui concerne l'Administration .
En ce qui me concerne l'Administration est quelque-chose que j'aime beaucoup car je suis quelqun de tres responsable . Je pourais venir en aide au joueur ou meme au membre du staff . J'ais été pour ma pare Modérateur , Animateur , Créateur et meme Administrateur de nombreuse fois . En gros , j'ai beaucoup d'experiance .Pourquoi ferais-je un bon Administrateur ?
Car j'ai de l'expérience, j'écris bien, rares sont les fautes qui passent, bien vite je me corrige, et elles trépassent (Joli comme phrase, faut que je la note.). Je ne prends pas mes décisions (importantes) sans y réfléchir, sans avoir entendu les deux «sons de cloche», ce qui me permet de faire la part des choses. Je suis en général calme, je m'énerve parfois en vocal, mais plus que rarement par écrit. Je suis toujours dispo à aider les autres . Un Administrateur est là avant tout pour aider, et ensuite pour faire régner la «loi». Je connais également très bien le monde de Dofus .Au niveau de mes disponibilités:
Lundi: 15h - 22h,22h30 Mardi et jeudi: 16h45 – 22h,22h30 Mercredi et dimanche: Midi – 22h,22h30 Vendredi, samedi et périodes de vacances : 18 h / 24 h Mes horaires varient bien sûr en fonction des profs absents, famille, études, etc. Je pense qu'on me vera tout de même souvent connecté.Voila la fin de ma candidature pour le post d'Administrateur .Cordialement Ace . | |
|
reaz
| Sujet: Re: Recrutement [Administrateur] Mar 7 Mai - 10:33 | |
| J'attends de mieu de connaitre et avoir un peu plus de monde sur le serveur ! Sinon bonne presentation a par quelques fautes mais je ferais comme si j'avais rien vu :p Je suis POUR. Cordialement ireaz.
| |
|