Tout d'abord, je tiens à saluer l'équipe qui a monté ce serveur, que je trouve très bien, fonctionnel et amusant. De mon coté, pas de bugs, très peu de lag, alors pourquoi ne pas être heureux? Smile
Fiche de présentation rapide
:Prénom : Maxence
Lieu de résidence : Toulouse
Serveur sur lequel je souhaite être Animateur: Reaz
rI Présentation
1 - Qui suis-je dans la vie?
Je me nomme donc Maxence , j'ai 17 ans (18 en mars prochain, yeah!), je réside à Toulouse, jolie ville située dans le sud-est de la France (plus précisément en Haute-Garonne, 31).Toulouse, a part son surnom débile (la ville rose, ah ah ah...), se montre fort accueillante pour les gens qui aiment sortir la nuit (pour les connaisseurs, je ne peux pas ne pas citer la place Saint Pierre!). Niveau études, je suis actuellement en Terminale L avec option Arts plastiques (Yé oui, yé soui oune artisteuh!); post bac, je vise une école d'Infographie et si ça rate, une licence barman (ben oui, il faut bien se reconvertir dans les choses que l'on aime...). Je ne suis pas du style à faire des études longues dans un domaine qui ne m'intéresse pas, alors je pense que c'est mieux comme cela.Niveau caractère, je suis sympathique sans être laxiste, ferme sans être méchant, plutôt inventif, posé et enfin, franc. Par contre, j'ai parfois une propension à la flemme, et si je m'énerve, ça peux vraiment faire mal (mais c'est très rare).
2 - Qui suis-je dans le jeu ?