Tout d'abord, je tiens à saluer l'équipe qui a monté ce serveur, que je trouve très bien, fonctionnel et amusant. De mon coté, pas de bugs, très peu de lag, alors pourquoi ne pas être heureux? Smile
Fiche de présentation rapide
:Prénom : Maxence
Lieu de résidence : Toulouse
Serveur sur lequel je souhaite être Animateur: Reaz
rI Présentation
1 - Qui suis-je dans la vie?
Je me nomme donc Maxence , j'ai 17 ans (18 en mars prochain, yeah!), je réside à Toulouse, jolie ville située dans le sud-est de la France (plus précisément en Haute-Garonne, 31).Toulouse, a part son surnom débile (la ville rose, ah ah ah...), se montre fort accueillante pour les gens qui aiment sortir la nuit (pour les connaisseurs, je ne peux pas ne pas citer la place Saint Pierre!). Niveau études, je suis actuellement en Terminale L avec option Arts plastiques (Yé oui, yé soui oune artisteuh!); post bac, je vise une école d'Infographie et si ça rate, une licence barman (ben oui, il faut bien se reconvertir dans les choses que l'on aime...). Je ne suis pas du style à faire des études longues dans un domaine qui ne m'intéresse pas, alors je pense que c'est mieux comme cela.Niveau caractère, je suis sympathique sans être laxiste, ferme sans être méchant, plutôt inventif, posé et enfin, franc. Par contre, j'ai parfois une propension à la flemme, et si je m'énerve, ça peux vraiment faire mal (mais c'est très rare).
2 - Qui suis-je dans le jeu ?
Pour tout vous dire, cela faisant un très long moment que je n'avais plus joué (d'abord, par manque de temps, puis ensuite par manque d'argent). En tout, cela doit bien faire maintenant quatre ans que j'avais arrêté. A l'époque, je jouais un Osamodas niveau 12X (j'hésite entre 123 et 125), malheureusement depuis longtemps hacké.... Je m'étais, entre temps, fait un Iop que j'avais monté jusqu'au niveau 30, mais que j'avais abandonné, toujours par manque de temps. Mais... ce compte-ci c'était aussi fait hacker (aujourd'hui, j'ai un bien meilleur antivirus, ah!).Je joue sur votre serveur sous le nom de So-good (Reaz)
Image IPB
II Motivation
3 - Pourquoi le poste de Animateur
Je me considère comme un joueur d'expérience. En effet, j'ai joué à bien des jeux online, gratuits comme payants, le premier ayant été... Dofus. En parallèle, j'ai joué à Guilde Wars, puis World of Warcraft afin de pouvoir les comparer. Je sais donc comment réagir en cas de problème, comment répondre aux joueurs, comment répondre à leur besoins, mais aussi, car malheureusement ça arrive, les punir en cas de faute.Car, tout "bon" joueur vous le dira, un mmorpg (et un serveur) qui marche, c'est surtout un jeu qui bénéficie d'une équipe In Game compétente, soudée et efficace. Je n'ai jamais travaillé véritablement comme Modérateur sur des mmos, néanmoins, j'ai été (et suis toujours) modérateur/admin sur des forums à vocation rôle play, je sais donc plutôt bien gérer une communauté.Mais avant tout, ce qui m'attire le plus, ce sont les évènements Role Play (ou non, tout dépendra). en effet, je fait partie d'une petite communauté rôlliste, et j'ai aussi créé un JDR amateur avec un ami. Et j'ai d'ailleurs remarqué que, la plupart du temps, les mmos où il y a une bonne ambiance, les mmos (et serveurs) qui tiennent la route, sont des mmos disposant d'évents réguliers et amusants. Voilà pourquoi j'ai décidé de poser ma candidature.
.
.4 - Pourquoi pense-je devoir être choisi ?
Je pense pouvoir, et devoir, être choisi, car je dispose des qualifications nécessaires relatives à un poste de Animateur. La modération, j'en ais fait le tour, et je connais donc ses rouages, le Role Play, n'en parlons pas. Étant inventif, je n'aurais donc pas de problème pour monter des évènements IG, Role Play ou non, nécessitant un minimum maturité afin que tous puissent participer à un évent durant la semaine. Les évents seraient préparés durant le Week End et les moments libres. Enfin, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de la communauté
.5 - Enfin, pourquoi Animateur sur Reaz ?
Travailler sur des serveurs funs ne me rebute pas. En effet, j'ai déjà joué sur divers serveurs de ce type (mais sur WoW), je sais donc à quoi m'en tenir. Néanmoins, je me propose pour Reaz, car j'ai toujours préféré la je suis con PvM et la je suis con PvP. Ce serveur se rapprochant du serveur officiel, mais avec la je suis con "fun", les évents pourraient se trouver pleins de rebondissements et d'inattendus, ce qui accrocherait les participants....Enfin, je souhaite faire partie de l'équipe car je la trouve sérieuse, compétente, bref, professionnelle. Et c'est bien ce que je recherche.
III Annexe :Horaires - disponibilités
:En semaine : 18h/19H30 jusqu'aux alentours de 0h00/1h00En Week End :
Variable, mais généralement toute la journée ainsi qu'une partie du début nuit.Je préviens systématiquement à l'avance lorsqu'il y a une indisponibilité.
Si je ne préviens pas, c'est un imprévus, que j'essaierais d'expliquer le plus rapidement possible.
Et ma petite phrase de la fin.
The king of the king ces moi le roi du grizli